Montagne 382 Hautes Côtes de Beaune, Domaine Boris Champy
France, Bourgogne Petit Aigle, Boris Champy
CHF 34.00
TTCIn stock
Parcelle de 4 ha qui se divise entre 3 ha de vignes et 1 ha de zones naturelles à forte biodiversité à une altitude 382 mètres.Vinifications en fût de chêne et une partie en cuve inox rondeElevage de 12 mois en cuve sur lies.
Un nez d’agrumes, de fleurs blanches avec des touches de miel, une bouche généreuse et ciselée sur une trame fraîche au boisé fondu.
Produit | White wine |
Contenance | 75 cl |
Cépages | Chardonnay |
Appellation | Hautes Côtes de Beaune |
Alcool | 13 % |
Viticulture | Demeter |
Région | France, Bourgogne |
Dégustation | saumon fumé, dos de bar au fenouil |
Famille de goûts | PUISSANCE |
Petit Aigle, Boris Champy
France, France, Bourgogne, Bourgogne
Petit Aigle, Boris Champy
Petit Aigle, Boris ChampyFrance, France, Bourgogne, Bourgogne
Le Domaine Boris Champy, basé à Nantoux dans les Hautes-Côtes de Beaune, incarne une viticulture respectueuse de l’environnement, engagée dans l’agriculture biologique et biodynamique. Fondé en 1984 par Didier Montchovet, pionnier de la biodynamie en Bourgogne, il est repris en 2019 par Boris Champy, ancien œnologue du Clos des Lambrays. Le domaine s’étend sur 12 hectares, répartis sur des terroirs d’altitude offrant des conditions
Découvrir le producteur